jeudi 6 novembre 2014

$1 Flash Sales and more!!!

Je vous avais dit que j’avais encore de belles choses à vous montrer ! Les voici enfin !!! J’ai 3 nouveaux packs de templates pour le dernier jour des Flash Sales de MScraps, à seulement $1 chacun !!! Mais attention, cette offre ne dure qu’aujourd’hui ! Profitez-en !!!

I had told you that I had more beautiful goodies for you! Here they are!!! I have 3 brand new packs for the last day of MScraps’ Flash Sales, and they are only $1 each!!! This offer only lasts one day, so don’t miss this chance!!!




Chaque pack a été conçu pour une utilisation différente : pour vos pages, pour vos couvertures FB et pour des journaling cards ! Bien entendu, les templates de couvertures et de cartes, peuvent aussi être intégrés à vos pages si vous le souhaitez ! Regardez l’inspiration des copines pour vous donner des idées !

Every pack has been designed for a different use: layouts, FB covers or journal cards! Of course, you may incorporate the FB cover or journal cards templates to your scrapbooking layouts! Check out my digifriends' inspiration to get some ideas.





N’oubliez pas que la promo de -40% sur tous mes produits se termine aujourd’hui et que c’est aussi le dernier jour pour acheter mon pack Collages No. 1 à $1 seulement ! A partir de demain, tous les produits retournent à leurs prix habituels. Donc, si vous n’en avez pas encore profité, n’attendez plus !!!

Don’t forget that my 40% OFF sale ends today and that it’s also the last day to grab my pack Collages No. 1 at $1 only! From tomorrow, all my products will go back to their regular prices. So, hurry up if you still haven’t gone shopping!

 photo soco_dsdsale_zps57218b7e.jpg

 photo Soco_CollagesNo1_preview_zpsb1f2d8e2.jpg


Une dernière nouvelle pour aujourd’hui ! Vous aurez peut être remarqué un petit jeu sur ma page FB pour gagner une place de guest pour deux mois dans ma CT. Les règles sont très faciles et vous pouvez encore participer ! Cela se termine le 9 novembre et j’annoncerai les résultats le 10 novembre. Plus d’infos : ICI. Je vous attends !!!

Last but not least! You may have seen I have a little game going on on my FB page, to win a 2 months guest spot to my CT. The rules are very simple and you can still participate! It ends on November 9th, and I’ll annonce the winner on November 10th. You can check out all the details HERE.I’ll be waiting for you!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire