samedi 1 novembre 2014

DSD Sale and new pack!

Joyeux DSD !!! J’espère que vous profitez bien de cette journée si importante dans le monde du digiscrap ! Pour joindre la féte, toute ma boutique est à -40% jusqu’au 6 novembre !!! Ne ratez pas cette occasion de vous procurer mes produits à un tout petit prix !

Happy DSD everybody!!! I hope you’re enjoying all the fun of this day! To celebrate it, I’m having a great sale at my store: all my products are 40% OFF until November 6!!! Don’t miss this opportunity of grabbing my goodies for a few dollars!

 photo soco_dsdsale_zps57218b7e.jpg


En parlant de petits prix, je vous présente mon nouveau pack de templates ! Il fait partie de la collection Memory Mix de la boutique ce mois-ci, et vous le trouverez à $1 seulement jusqu’au 6 novembre aussi ! Qu’attendez-vous ? Allez vite le chercher !!!

Speaking of bargains, check out my new template pack! It’s part of this month's Memory Mix collection at the shop, and you can grab it for only $1 through November 6 too! What are you waiting for? Go!!!

 photo Soco_CollagesNo1_preview_zpsb1f2d8e2.jpg


Comme d’habitude, les templates sont disponibles en 3 versions (PSD, TIFF et PNG) et les ombres sont inclues (sur des calques séparés).

As usual, the templates are available in PSD, TIFF and PNG files, and realistic shadows are included (on separate layers).

Voici les superbes pages créés par les copines !

Check out the gorgeous pages made by my digifriends!


Continuez à profiter du DSD et restez alertes : il y aura encore de belles choses et de surprises par ici !!!

Keep having fun and stay tuned: there will be more beautiful goodies and surprises around here!!!

1 commentaire:

  1. Tes templates sont splendides et les pages des copines tout autant. Je vois que tu t'éclates...Profites et continues de nous régaler les yeux!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer