vendredi 16 septembre 2011

Easygoing

Je me scrappe rarement, mais ce kit m’a inspirée pour le faire… Avec une belle photo prise par MissK l’année dernière.

Image hébergée par servimg.com
Embrace
Crédits : Template du pack BBP September freebie de Studio Basic Designs (DSB FB freebie) et kit Easygoing de Just Because Studio. Photo de MissK.

Voici le nouveau kit de Just Because Studio que j’ai pu tester cette semaine chez DSB. Une palette magnifique, de superbes papiers et de beaux éléments qui me font toujours penser au scrap papier.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé le template du nouveau freebie de DSB, concocté par Rúbia (Studio Basic Designs) et disponible en exclusive sur la page Facebook de la boutique.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire