vendredi 16 septembre 2011

Sheer elegance

N’est-elle pas parfaite ma princesse ? Je sais… je ne suis pas objective ! Mais ce n’est pas grave, lol !

Image hébergée par servimg.com
Pretty darn cute
Crédits : Template du pack Family love layered templates de Sabrina’s Creations et kit Sheer elegance de LieN Click Photo Designs


J’ai une bonne nouvelle à vous raconter ! Depuis quelques jours, je fais partie de la CT de LieN, qui a eu la gentillesse de m’inviter à les rejoindre. Je suis super contente car j’adore ce qu’elle fait et je sais que je vais me régaler chez elle ! Mille mercis encore une fois LieN !

Pour commencer, j’ai eu la chance d’utiliser cette petite merveille que j’ai adorée ! De magnifiques papiers avec une touche vintage et de superbes wordarts… tout ça avec ce style de LieN que nous aimons tant ! Il est disponible chez MScraps et en promo pendant le week-end bien sûr !

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. LieN a eu tres bon gout en t'invitant dans sa CT...bienvenue koupine ! encore une CT en commun ;)
    et oui, oui, tu es tres objective...elle est belle ta fille !

    RépondreSupprimer