vendredi 16 septembre 2011

All mixed up

Juste toi… ma princesse…

Image hébergée par servimg.com
You
Crédits : Template du bundle CU All mixed up et papiers des pack All mixed up et Out of box de Studio Basic Designs. Coeurs du kit Fresh pieces – Vol. 03 de Studio Basic Designs et Loreta Labarca. Chip board alpha de Dúnia Designs.


Cette semaine, Rúbia (Studio Basic Designs) nous gâte avec 2 magnifiques produits ! D’abord, un bundle avec la série complète de ses templates All mixed up, en version CU en plus ! Il est disponible chez DSB et MScraps et en promo pendant tout le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Et puis, un merveilleux pack papier qui est absolument original ! J’ai adoré et ça m’a fait du bien de sortir de mes habitudes ! Je me suis bien amusée ! Il est disponible chez DSB et MScraps et en promo aussi jusqu’à dimanche.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire