vendredi 3 avril 2020

April BYOC – One Day At A Time

Le BYOC du mois d’avril est arrivé et cette fois-ci je vous ai concocté une collection que j’ai essayé de remplir d’espoir et de pensées positifs, pour tenter de vivre ces moments difficiles au jour le jour… Je vous avoue que ça n’a pas été facile, la concentration et l’inspiration n’étaient pas toujours au rendez-vous, mais j’ai bien aimé le résultat et j’espère qu’il vous plaira aussi ! ♥ Comme d’habitude, tous les packs sont à -20% pendant le week-end, mais vous pouvez aussi profiter de l’offre Buy More, Save More (plus vous achetez, plus la réduction est importante), avec des réductions supplémentaires qui vont jusqu’à 30% en plus ! (Si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de l'offre spéciale que j'ai envoyée aujourd'hui pour vous procurer la collection complète à -50% !!!).

April’s BYOC is here, and this time I’m bringing you a collection that I tried to fill with hope and positive thoughts, to remember living these uncertain times one day at a time… I confess it wasn’t easy, it was sometimes hard to keep focused and get inspired, but I’m very happy of what I came up with and I hope you like it too! ♥ As usual, all the packs are 20% OFF through the weekend, with additional Buy More, Save More discounts of up to 30% OFF! (If you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I included today to grab the full collection at 50% OFF!!!).






Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT, qui ont fait des merveilles malgré le tout petit délai qu’elles avaient (vous êtes trop fortes, les filles !) :

Here's some inspiration from the CT girls, that have made their magic, in spite of the short deadline they had this time (girls, you’re the best!):





Prenez-soin de vous et profitez du temps avec vos êtres chers ce week-end !

Stay safe and have a beautiful weekend with your loved ones!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire