mercredi 4 mars 2020

New | Just A Note

Bonjour ! Je viens de mettre en boutique le pack de wordarts Just A Note, que je vous avais montré la semaine dernière, ainsi que un NOUVEAU pack de cartes coordonnées. Comme nous avons le SOSN aujourd’hui chez The Lilypad, les deux packs sont à -50% pour un jour seulement ! Profitez-en !!!

Hello! The Just A Note words & stckers that I had showed you last week, are now available at my store, together with a brand NEW set of matching pocket cards. As today is SOSN at The Lilypad, they are both 50% OFF for one day only, so don't miss this chance to add them to your stash!

IMPORTANT : Le pack de wordarts a été offert en freebie aux abonnés à ma newsletter pour ma journée LOVE our designers la semaine dernière. Veuillez bien vérifier vos fichiers avant de l’acheter !
PLEASE NOTE: The pack of wordarts was offered as an exclusive newsletter freebie for subscribers during my LOVE our designers feature last week. Please check your stash before buying!




Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:



N’oubliez pas que mon appel CT pour recruter des super scrappeuses invitées à rejoindre mon équipe créative pendant 3 mois, est encore ouvert jusqu’au 8 mars ! Cliquez sur l’affiche pour avoir plus de détails et n’attendez plus pour postuler !

Remember I’m having a Guest CT call to add some amazing scrapbookers to my team for a 3-month spot! Click on the image below for more details and get your applications in before March 8!!!



Je vous souhaite une belle journée !

Have a beautiful day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire