vendredi 6 mars 2020

March BYOC – Awakening

Le BYOC du mois de mars est arrivé ! Ce mois-ci, j’ai créé un joli mini kit et son pack de cartes assorties pour scrapper l’arrivée tant attendue du printemps, le départ de l’hiver, la renaissance et le renouvellement. ♥ Comme d’habitude, les packs sont à -20% pendant le week-end, mais vous pouvez aussi profiter de l’offre Buy More, Save More (plus vous achetez, plus la réduction est importante), avec des réductions supplémentaires qui vont jusqu’à 30% en plus ! (Si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de l'offre spéciale que j'ai envoyée aujourd'hui !!!).

Yay ! March’s BYOC is here! This month, I’m bringing you a beautiful mini kit and its coordinating set of pocket cards, to document the arrival of spring, the end of winter, new beginnings and renewal. ♥ As usual, the packs are 20% OFF through the weekend, with additional Buy More, Save More discounts of up to 30% OFF!!! ! (If you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I included in it today!!!).





Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:



Venez vous amuser avec nous chez The Lilypad avec les challenges du mois de mars ! C’est moi qui ai crée le template pour le challenge de ce mois-ci !

Come to play with us at The Lilypad’s March Challenges! It’s truly yours who created the template for this month’s challenge!




Vous n’avez plus que quelques jours pour m’envoyer votre candidature à mon appel CT ! Il y a surtout encore quelques places pour les scrappeuses du style « pocket » et du scrap hybride, mais bien sûr les scrappeuses « classiques » sont toujours les bienvenues aussi ! Cliquez sur l’affiche pour avoir plus de détails et postulez avant le 8 mars !

There are only a few days left to apply to my Guest CT Call! There are specially still some spots open for pocket and hybrid scrapbookers now, but of course digital layout artists are always welcome too! Click on the image below for more details and get your applications in before March 8!!!



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire