mercredi 26 février 2020

Storewide sale + FREEBIE!!!

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis la designer à l’honneur chez The Lilypad, dans le cadre de notre événement LOVE our designers ! A cette occasion, et SEULEMENT AUJOURD’HUI, vous trouverez tous mes produits en promo à -30%, avec des offres Buy More Save More supplémentaires (plus vous achetez, plus la réduction est importante) !

Hello! Today is my turn to be featured in the LOVE our designers event at The Lilypad! ONLY TODAY, all my products are 30% OFF with additional Buy More Save More deals!



Quand vous aurez fini votre shopping, venez vous amuser sur le forum en scrappant avec mes produits et obtenez au même temps l’opportunité de gagner un bon d’achat de $10 ou de $6 pour ma boutique !!!

After your shopping is done, jump over to The Lilypad's forum and join my wonderful host Jill to get inspired, have some fun scrapping with my goodies, and get the chance to win a $10 or a $6 coupon to my store!!!



Pour fêter mon spotlight, tous les abonnés a ma newsletter ont reçu ce joli mini kit en freebie aujourd’hui ! Je vais l’envoyer à nouveau vendredi prochain, donc n’hésitez plus et abonnez-vous ICI pour le recevoir !

To celebrate my spotlight, all my newsletter subscribers got this beautiful freebie mini kit today! I’ll be sending it again on Friday, so sign-up HERE now if you want to get it!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire