vendredi 14 février 2020

New | From The Heart No. 4

Joyeuse Saint-Valentin !!! ♥ Aujourd’hui, je viens vous présenter un nouveau pack de templates rempli de cœurs et d’amour ! J’espère qu’il vous plaira ! Bien sûr, il est à -30% jusqu’au 17 février, comme tous mes autres produits dans les catégories Valentine’s et Love !

Happy Valentine’s Day!!! ♥ Today I’m bringing you a new template pack filled with hearts and love! I hope you like it! Of course it’s 30% OFF through February 17th, as all my other products in the Valentine's and Love categories!



Voici un peu d’inspiration de la part des filles de ma CT et des Pollys :

Here’s some beautiful inspiration from the CT girls and the Pollys:







Notre événement LOVE our designers est de retour chez The Lilypad pour son édition 2020 !!! ! Venez scrapper chaque jour avec une nouvelle designeuse, profitez des promos et même des freebies que chacune d’entre nous aura pour vous !

Our LOVE our designers scrapping event is back at The Lilypad for its 2020 edition! Scrap with a new designer every single day through mid-March! Each designer will have a SALE and, sometimes, even a FREEBIE to share with you!



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire