vendredi 6 septembre 2019

September BYOC – Starting Blocks Vol. 1 + Bad Day

Le BYOC du mois de septembre est arrivé ! Ce mois-ci, j’ai créé un joli pack de templates et deux packs (wordarts + pocket cards) pour scrapper ces moments un peu moins agréables auxquels nous devons parfois faire face dans nos vies. ♥ Comme d’habitude, tous les packs sont à -20% pendant le week-end, mais vous pouvez aussi profiter de l’offre Buy More, Save More (plus vous achetez, plus la réduction est importante), avec des réductions supplémentaires qui vont jusqu’à 30% en plus ! (Si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de l'offre spéciale que j'ai envoyée aujourd'hui pour vous procurer tous mes packs à -50% !!!).

September’s BYOC is here! This month, I’m bringing you a beautiful template pack and two packs (words + pocket cards) to document those “not so good” moments we all have to face sometimes in our lives. ♥ As usual, all the packs are 20% OFF through the weekend, with additional Buy More, Save More discounts of up to 30% OFF!!! ! (If you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I included today to grab all the packs at 50% OFF!!!).






Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:



Venez vous amuser avec nous chez The Lilypad avec les challenges du mois de septembre !

Come to play with us at The Lilypad’s September’s Challenges!



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire