jeudi 29 août 2019

Freebie (French version only): Printable rentrée 2019

Bonjour ! J’espère que vous avez passé un bel été et que vos enfants profitent bien des derniers jours de vacances. Ici, nous en avons profité à fond : piscine, plage, farniente, jeux, lecture, balades, et plein de beaux moments partagés en famille ou entre amis… Les filles ne sont pas du tout pressées pour retrouver le chemin de l’école (et moi non plus, mdr !), mais comme d’habitude, pas le choix, il faut bien se préparer ! Comme les années précédentes, j’ai fait des affiches pour les traditionnelles photos de la rentrée, et je les partage avec vous avec plaisir si ça peut vous être utile. ♥





Cette fois-ci, j’ai changé de style avec un fond blanc et un design plus clean… J’espère qu’il vous plaira ! Comme vous avez pu le voir sur les photos, il y a deux versions : pour les pleureuses comme moi qui font honte à leurs enfants, le « maman, arrête de pleurer ! », et le « je compte bien m’amuser ! » pour les autres, lol ! Encore une fois, j’ai fait toutes les classes de la maternelle jusqu’au lycée, et je vous ai tout mis dans un fichier prêt à imprimer pour chaque version.

TELECHARGEZ (Fichier PDF - Version française) :

Bonne rentrée à vos enfants par avance !

3 commentaires: