vendredi 2 août 2019

August BYOC – We’ll Always Have Paris

Le BYOC du mois d’août est arrivé ! La magnifique palette de couleurs de ce mois-ci m’a inspirée à créer ce joli kit (les papiers et les éléments sont aussi disponibles séparément) et son pack de cartes assorties, en l’honneur de ma ville favorite au monde ! Cette collection sera parfaite pour scrapper non seulement vos aventures et vos souvenirs de Paris, mais aussi vos rêves de la visiter un jour, ou tout simplement les petits moments de joie de tous les jours !♥ Comme d’habitude, tous les packs sont à -20% pendant le week-end, mais vous pouvez aussi profiter de l’offre Buy More, Save More (plus vous achetez, plus la réduction est importante), avec des réductions supplémentaires qui vont jusqu’à 30% en plus ! (Si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de l'offre spéciale que j'ai envoyée aujourd'hui pour vous procurer la collection complète à -50% !!!).

August’s BYOC is here! This month’s beautiful palette inspired me to create this lovely kit (papers and elements also available separately) and its coordinating set of pocket cards, in honor of my favorite city in the world! This collection will be perfect to document not only your adventures and memories from Paris, but also your bucket lists including it, or just all those little moments you cherish every day! ♥ As usual, all the packs are 20% OFF through the weekend, with additional Buy More, Save More discounts of up to 30% OFF!!! ! (If you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I included today to grab the full collection at 50% OFF!!!).







Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:




Si vous n’avez pas encore téléchargé le freebie que j’ai mis en ligne hier pour la DigiScrap Parade, c’est le moment de le faire ! J’espère qu’il vous plaira !

If you haven’t downloaded yet the freebie I released yesterday for the DigiScrap Parade, go grab it now! I hope you like it!



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire