vendredi 19 juillet 2019

New | Travelers No. 2 + Paradise – TN Papers

Bonjour ! Aujourd’hui, je viens vous présenter deux nouveaux packs en format Traveler’s Notebook (un pack de templates et un pack de papiers complémentaires à mes produits BYOC du mois de juillet), pour vous aider à mettre en page vos aventures de l’été d’une façon simple et rapide ! Les deux sont disponibles en 3 tailles différentes et en promo à -20% jusqu’à dimanche ! (Et si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez des offres spéciales que j'ai envoyées aujourd'hui pour vous faire économiser encore plus !!!).

Hello! Today I’m bringing you two new Traveler's Notebook packs (a template pack, and a set of TN papers matching my July's BYOC products), to help you documenting your summer adventures in no time! They are both available in 3 different sizes and 20% OFF through Sunday! (And if you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offers I included in it today to save more money!!!).

 photo Soco_TravelersNo2_pv_zpsw1bp1cgq.jpg

 photo soco_paradise_tnpapers_pv_zps1hfew48s.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :


Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:


Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire