vendredi 17 août 2018

Quarterly Sale at The Lilypad!

Yay ! La grande promo trimestrielle est arrivée chez The Lilypad et cela veut dire que tous mes produits sont à -30% jusqu'au 20 août !!! C'est une super opportunité pour vous procurer tous ces produits qui attendaient sagement dans votre wishlist !

Yay! It's time of the Quarterly Sale at The Lilypad, and that means that you save 30% on all my products through August 20th!!! What a great chance to add all those goodies in your wislist to your stash!




Les filles de ma CT et les Pollys nous ont fait de petites merveilles encore une fois ! (Pour les crédits de leurs pages, regardez SVP ma galerie de designer)

The CT girls ant the Pollys made their magic once again ! (Please check my designer gallery for full credits on their layouts).



Si vous avez un petit moment ce soir, je vous donne RDV à 20h (heure française) chez The Lilypad pour un chat de bienvenue pour les nouveaux designers ! Venez nous rencontrer et discuter avec nous !

If you have time, come and join us at today's chat to welcome the new designers at The Lilypad! It's going to be fun!



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a beautiful weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire