vendredi 10 août 2018

New | Spread Your Wings + new design home!!!

 photo 2018-08-10_OpeningTLP_600_zpsmfq53gtc.jpg

Bonjour ! Le grand jour est arrivé, et je se suis heureuse de pouvoir enfin vous annoncer la grande nouvelle ! Je suis fière et ravie de faire partie de l'équipe de designers de The Lilypad dès aujourd'hui !!! Yay !!! Ma boutique est maintenant ouverte et, pour le fêter, je vous propose ma toute nouvelle collection Spread Your Wings à -30% pendant le week-end ! Cette collection était la manière parfaite d'illustrer ce moment de ma vie en tant que designeuse : elle nous parle de grandir, de prendre des risques, d'oser vivre de nouvelles aventures ! J'ai adoré la créer et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Yay!!! The big day is here, and I can finally announce it officially! From today, I'm thrilled and proud to be part of the designer team at The Lilypad!!! Woot!!! My store is now open and, to celebrate it, I'm releasing this beautiful NEW collection at 30% OFF during the weekend! Spread Your Wings is all about growing up, taking risks and trying new adventures: a perfect way to celebrate this particular moment of my life as a designer! I loved creating it and I hope you like it as much as I do!

 photo Soco_SpreadYourWings_kit_pv_zpsxjuk4q8d.jpg

 photo Soco_SpreadYourWings_cards_pv_zpsh03ta39a.jpg

 photo Soco_SpreadYourWings_papers_pv_zps3oz9sude.jpg

 photo Soco_SpreadYourWings_ep_pv_zpsz7elbflq.jpg


Les filles de la CT et les Pollys ont fait des merveilles avec ces produits ! Regardez leurs belles pages :

The CT girls and the Pollys made magic with these goodies ! Take a look at their beautiful layouts :



Revenez me voir vite car j'aurai encore de belles surprises pour vous la semaine prochaine ! Passez un bon week-end !!!

Stay tuned because I'll have more beautiful surprises for you next week! Have a beautiful weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire