vendredi 15 janvier 2016

New | Simply Clean No. 2

Bonjour ! Je viens de réaliser que celui-ci est mon premier post sur ce blog depuis mon retour des vacances et par conséquent en 2016 ! Je vous l’avais déjà souhaité ailleurs, mais j’en profite donc pour vous renouveler mes meilleurs vœux pour l’année qui commence !

Hello! I just realized that this is my very first blog post since I came back from my vacation and therefore, the first one of 2016! I had already extended my best wishes to you at other places, but I’d like to wish you again a wonderful New Year here too!

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter le nouveau pack que je viens d’ajouter à ma série Simply Clean ! Ces templates ne sont pas seulement idéales pour créer des pages clean & simple, mais ils seront aussi un point de départ parfait pour tout autre style de scrapbooking ! J’espère qu’ils vous plairont ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Today, I'm happy to introduce to you the new pack I'm adding this week to my Simply Clean collection! These templates are not only great for creating clean layouts, but they will be a perfect starting point for any scrapbooking style! I hope you like them! As usual, you can grab them for 20% OFF through the weekend!

 photo Soco_SimplyCleanNo2_preview_zpsccbrsmkh.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et de la CT d'Oscraps :

Here's some inspiration from the CT girls and the Oscraps CT:




Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire