vendredi 27 mars 2015

Word Overlays No. 1

Enfin vendredi ! Aujourd’hui, je viens vous montrer un produit que je voulais faire depuis longtemps. Ce pack de wordarts/photo templates peut être utilisé aussi bien sur vos pages classiques que sur vos PL. Vous pouvez aussi les utiliser juste pour ajouter une petite touche à vos photos favorites ! Le pack contient 12 wordarts différents (en anglais et en français), en deux tailles (3x4 et 6x4), tout en PSD, TIFF et PNG comme d’habitude. Word Overlays No. 1 est en promo à -20% jusqu’au 29 mars !!!

Yay! Friday is finally here! Today, I'm bringing you something different that I've wanted to try for a while. This set of wordart/photo templates can easily be used on both your classic layouts and your PL spreads. Or use them just to highllight your favorite pictures! There are 12 different wordarts (English and French versions included), two sizes (3x4 and 6x4), and all available in PSD, TIFF and PNG filles as usual. Word Overlays No. 1 is 20% OFF through March 29th!!!

 photo Soco_WordOverlaysNo1_preview_zpsfxhgxucy.jpg


Le rendu du preview est super joli, n’est-ce pas ? C’est grâce aux superbes photos que les filles de ma CT ont gentiment partagées avec moi ! Voici d’autres petites merveilles pour vous en inspirer :

The preview looks beautiful, doesn't it? It's thanks to the amazing pictures that my CT girls kindly shared with me! Check out some more inspiration from them:



Et regardez ce que ça donne sur leurs pages… Magnifique, n’est-ce pas ?

And look how beautiful they look on their pages:



Etes-vous déjà abonnés à ma newsletter ? Pour info, celle d’aujourd’hui contenait un coupon EXCLUSIF pour se procurer mon nouveau pack à un super prix ! Si vous n’êtes pas encore abonnés, ne perdez pas d’autres belles occasions ! Inscrivez-vous aujourd’hui, car je vais envoyer exceptionnellement une nouvelle newsletter demain matin à tous les NOUVEAUX abonnés !

Are you already a newsletter subscriber? Today’s newsletter included an EXCLUSIVE discount to grab my new pack at an awesome price! If you’re not a subscriber yet, don’t miss any other deal! Sign-up today, because I'll be exceptionally sending another newsletter to all the NEW subscribers tomorrow morning (Central Europe Time)!

 photo newsletter ad_zpstq9qlvok.jpg


Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire