jeudi 5 janvier 2012

MScraps January Template Challenge – Template 21

Novembre dernier, chez ma soeur… les 4 cousins réunis…

Image hébergée par servimg.com
January Template Challenge MScraps
These are the moments
Crédits : Kit Innocence de Wild Blueberry Ink


Enfin de retour après de superbes vacances, je commence à me mettre à jour petit à petit… Et je vous avoue que j’ai du mal à redémarrer ! Pour commencer l’année en beauté, j’ai quelques petites surprises pour vous ! La première, ce template réalisé pour le challenge du mois de janvier chez MScraps… Si ça vous plaît, venez nous rejoindre sur le forum de la boutique et participez avec nous ! Vous allez bien vous amuser !

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé un magnifique kit de Wild Blueberry Ink sorti il y a quelques semaines. Je me suis régalée !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


Et pour les autres surprises... Revenez me voir ce soir si vous voulez les connaître !


Back at home after our fabulous vacation, I’m only beginning to catch up with everything. To begin the year properly, I have some surprises for you! The first one is the template I made for the January Template Challenge at MScraps… If you like it, come to the forum and participate with us! You’re going to have a lot of fun! And if you want to see the other surprises, come back here tonight!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire