dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012 !!!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2012 ! Que tous vos rêves et vos projets se réalisent !

Image hébergée par servimg.com
Bonne année 2012
Crédits : Wordarts Happy New Year et 2012 du pack Classic Greeting Cards d’Ange. Tout le reste de NinaScraps Designs (n’est plus disponible) : Pack Ho.ho.ho, kit et add on Joy and Happiness, pack Lights.on et kit Hopes & dreams.

3 commentaires:

  1. Soco, je te souhaite aussi une très très belle année ! remplie de jolies choses ainsi qu'à ta p'tite famille !! @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Une merveilleuse année à toi aussi ma Soco! Qu'elle soit remplie de jolis moments avec les gens que tu aimes surtout!
    Je trouve enfin le temps de revenir ici (vive les vacances lol). Et comme toujours, je suis admirative devant tes magnifiques pages et surtout devant tes deux magnifiques princesses.
    Plein de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi, tes deux princesses et ton zhom Soco.
    Qu'elle vous apporte de la joie, des rires du bonheur et la santé.
    Bisous

    RépondreSupprimer