dimanche 6 novembre 2011

With love – My best friend

Voici enfin la page à partir de laquelle j’ai créé mon template du blog train ACO. Avec le beau sourire de ma petite princesse…

Image hébergée par servimg.com
Love you
Crédits : Kit With love de t for me designs

Et celle-ci, avec ma grande et les puces de mes copines Nate et Ingrid (Scrap’Anges). Pour la faire, j’ai utilisé justement un des templates de Nate pour le blog train d’ACO aussi.

Image hébergée par servimg.com
Being together
Crédits : Template 4 de Nate, kit My best friend et wordart du pack Always useful de t for me designs


Ce week-end, en plus du iDSD, Terese (t for me designs) a fêté son premier anniversaire de designeuse ! A cette occasion, elle a créé deux magnifiques kits. Le premier, un mini, tout en douceur et gratuit pour tout achat à partir de $3 USD ! Le deuxième, plus peps, a été créé autour du beau thème de l’amitié. Ils sont tous les deux encore en promo aujourd’hui, dépêchez-vous si vous voulez en profiter !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire