dimanche 6 novembre 2011

My time

Une petite page sans photo et un journaling sur mon précieux temps à moi !

Image hébergée par servimg.com
Me time
Crédits : Template du pack Color pops V1-4 de Queen of Hearts et kit et word bits pack My time de Thaty Borges


Thaty Borges est guest ce mois-ci chez After Five Designs et son premier kit pour cette boutique est une petite merveille comme d’habitude ! Je me régale vraiment à chaque fois que je fais une page pour elle… chacune de ses créations est unique et nous permet d’imaginer des histoires et des mises en page amusantes et originales ! Elle a créé aussi un pack de « word bits » coordonné au kit et ils sont tous les deux encore en promo aujourd’hui.

Image hébergée par servimg.com
Kit | Word bits

Pour ma page, j’ai utilisé un template du pack Color Pops V4 de Queen of Hearts. Elle a décidé de faire un bundle avec les 4 premiers packs de cette série et la meilleure partie c’est que, pour l’achat de ce bundle, elle vous offre les packs 5 à 8 ! 32 superbes templates à un tout petit prix (profitez en plus de la promo pour l’iDSD qui se termine aujourd’hui !), voici une occasion à ne pas rater !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire