vendredi 7 octobre 2011

Some birdie loves you

Ma petite princesse exploratrice…

Image hébergée par servimg.com
My girl
Crédits : Template du pack Pickin’ up III de Studio Basic Designs et kit et alpha Some birdie loves you de Jen Yurko


Voici un superbe kit plein de peps signé Jen Yurko ! J’ai pu le tester chez DSB cette semaine et j’ai adoré son côté coloré et ses petits oiseaux… ils sont trop sympas ! En plus du kit complet, vous trouverez aussi un superbe alpha coordonné, ainsi que les packs papiers et éléments vendus séparément.

Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. superbe page !!!! et j'aime beaucoup le kit !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est super cette page ma soco !! tu pourras me dire ce que tu utilises comme preset sur ces photos ? j'aime bcp ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. BEAUTIFUL crops on the photos, works really well with the birdie too!! :-)

    RépondreSupprimer