samedi 8 octobre 2011

On the wire

Une photo déjà scrappée avant, mais je l’adore et j’ai eu l’occasion de la reprendre pour l’animation consignes chez ACO : se scrapper soi-même avec une personne chère à nous ! Et me voici avec mes deux trésors bien sûr, les plus chers et précieux pour moi ! Il manque mon chéri évidemment, mais nous ne pensons jamais à utiliser le retardateur de l’APN (tu as raison Karine) et il fallait qu’il prenne la photo !

Image hébergée par servimg.com
Animation consignes octobre ACO
Blessed
Crédits : Mise en page inspirée d’une page (scrap papier) de 6àlamaison (page originale ICI) et kit On the wire de Misty Mareda


Cette semaine chez MScraps, j’ai découvert les créations d’une designeuse que je ne connaissais pas encore. Il s’agit de Misty Mareda et j’ai été agréablement surprise par ses beaux designs ! Voici son nouveau kit, que j’ai trouvé très beau et original !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire