vendredi 7 octobre 2011

Life quotes 2 – Blog train de templates ACO

Encore ma princesse et ses fleurs !

Image hébergée par servimg.com
Dream
Crédits : Template freebie de VissyMac, kit Be grateful et wordart du pack Life quotes 2 de Sabrina’s Creations


Sabrina sort un superbe pack de wordarts aujourd’hui ! C’est le deuxième de sa série Life quotes et il est génial ! Il est disponible chez MScraps et en promo jusqu’à dimanche.

Image hébergée par servimg.com


Pour ma page, j’ai utilisé un des templates que VissyMac vous offre sur un des arrêts du blog train d’ACO. Il y en a plein de petites merveilles créées par les copines ! Si vous ne les avez pas encore, n’attendez plus pour aller les chercher ! Comme toujours, le départ du train est sur le blog du forum. Et n’oubliez pas le petit mot qui fait toujours plaisir !

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Je viens de la voir sur le forum et je le redis encore, elle est superbe; Et Anna-Sofia aussi ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. such a beautiful design!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer