vendredi 7 octobre 2011

Autumn memories

Une photo de l’année dernière, avec ma princesse au beau bouquet de feuilles…

Image hébergée par servimg.com
Inspiration scrap papier octobre ACO
Sweet autumn memories
Crédits : Kit Autumn memories de Designs by Anita


Le nouveau kit d’Anita est tout simplement magnifique ! Aux couleurs de l’automne et tout en douceur ! Il est disponible chez MScraps et DSB et en promo pendant le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Profitez aussi de la promo pour vous procurer ce superbe pack calendriers qu’Anita sort chez MScraps et DSB aussi ! Du C&S pur et dur, j’adore !

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Je craque complètement pour ce kit.
    Je trouve ce calendrier parfait pour un cadeau de Noel .
    Ta page est absolument MA GNI FI QUE !!!!!!

    RépondreSupprimer