samedi 16 juillet 2011

My best friend

Anna-Sofía et ma nièce María José au fil du temps…

Image hébergée par servimg.com
Best friends
Traduction du journaling : Vous êtes cousines, mais vous êtes aussi sœurs et amies ! Vous avez été les deux premières princesses de la famille, et depuis le début il y a eu tant d’amour entre vous ! Maintenant, chacune de vous a un frère ou une sœur, mais ce lien spécial entre vous reste le même. Des rires, des jeux, du bavardage, de l’amour… c’est incroyable combien vous êtes proches et combien vous vous entendez bien malgré une différence d’âge de 3 ans et demi et malgré un océan qui vous sépare. J’espère que vous aurez toujours cette rélation précieuse et que vous serez toujours sœurs dans le cœur !
Crédits : Template du pack Let’s scrap it! Vol. II de Studio Basic Designs et kit My best friend de Ju Oliveira


Voici un superbe kit signé Ju Oliveira et testé chez DSB aussi ! De la couleur et de la joie à revendre ! J’ai utilisé aussi un template du nouveau pack de Studio Basic Designs dont je vous ai parlé dans mon post précédent.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire