samedi 16 juillet 2011

Fruitilicious – Let’s scrap! Vol. II

Mes princesses !

Image hébergée par servimg.com
My girls
Traduction du journaling : Mes petites, vous êtes ce que j’ai de plus beau et de plus précieux ! Je remercie le ciel tous les jours pour ce merveilleux cadeau d’amour et je prie pour que vous soyez toujours protégées et pour que papa et moi sachions prendre soin de vous, vous éduquer et vous rendre heureuses ! J’espère que vous vous aimerez, vous respecterez et vous chérirez toujours ! Et que vous saurez toujours l’amour que nous vous portons ! Je vous aime mes princesses !
Crédits : Template du pack Let’s scrap it! Vol. II de Studio Basic Designs et bundle Fruitilicious de Jen Yurko


Cette semaine chez DSB, j’ai pu tester cette superbe collection de Jen Yurko ! De belles couleurs et plein de possibilités ! Le bundle comprend le kit (papiers et éléments), l’alpha et 3 packs de styles pour Photoshop. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter chaque partie séparément. Tout est en promo jusqu’à dimanche, profitez-en !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template du nouveau pack de Studio Basic Designs ! Encore des mises en page originales et pleines de peps ! Il est disponible chez DSB et MScraps et en promo pendant le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire