vendredi 3 décembre 2010

Hello I love you – Just another one III

Ma petite princesse toute en rose !

Image hébergée par servimg.com
My little baby girl
Crédits : Template du pack Just another one III de
Studio Basic Designs et kit Hello I love you de Dúnia Designs


Ma période de guest chez MScraps a touché à sa fin ! Je me suis bien amusée et j’ai eu l’opportunité de rencontrer des gens adorables et d’utiliser des créations magnifiques ! Pour finir en beauté, j’ai pu faire une page avec le kit d’une de mes designeuses favorites, Dúnia ! Il est superbe, n’est-ce pas ?

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


J’ai utilisé aussi un template du nouveau pack de Rubia (Studio Basic Designs). De petites merveilles comme d’habitude !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

1 commentaire:

  1. Ohhh c'est toujours aussi magnifiique chez toi!1 Et ta puce a grandi! Trop mignonne tes filles!!

    Bizous!

    RépondreSupprimer