mardi 7 décembre 2010

4 seasons: Winter – Color pops V1

Une page dédiée à mon chéri !

Image hébergée par servimg.com
Fall in love
Crédits : Template du pack 4 seasons: Winter de
Queen of hearts et kit Fall in love de Deca Designs


J’ai connu Carly grâce à quelques CTs en commun. Elle est une scrappeuse d’énorme talent que vous connaissez sans doute sous le pseudo de snaggletooth75. Maintenant, elle se lance comme designeuse de templates sous le nom de Queen of hearts et elle cartonne avec ses petites merveilles ! J’adore son style tellement unique et je suis ravie de la rejoindre dans cette aventure !!! Allez faire un tour sur sa boutique chez Digiscrappersbrasil, je suis sûre que vous allez adorer aussi ! Je vous présente ici ses 2 packs les plus récents… ils sont magnifiques, n’est-ce pas ?

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire: