vendredi 1 octobre 2010

Bruissements d’automne

Anna-Sofia et Emma, deux belles princesses…

Image hébergée par servimg.com
Joy
Crédits : Template 34 de
Margote, kit Bruissements d’automne du forum Au coin de l’objectif et wordart de Sue Cummings


Depuis quelques jours, j’ai le plaisir de participer au forum Au coin de l’objectif, où j’ai retrouvé plein de copines… des filles adorables et bourrées de talent ! Je me régale avec leurs créations et leurs conseils, et je profite de cette chance d’apprendre et de pratiquer un peu plus le C&S que j’adore !

Ce mois-ci, les copines ont créé un superbe kit autour de l’automne et elles le partagent avec nous sur le blog du forum ! Allez vite le chercher et n’oubliez pas de laisser un petit commentaire pour les remercier !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire