dimanche 3 octobre 2010

4 your birthday – Free to wander No.6 – The space between Vol. 8 & 9

Un petit cadeau pour Ingrid (Scrap’Anges), pour l’anniversaire de son Damien (très en retard !).

Image hébergée par servimg.com
Bon anniversaire
RAK pour Scrap’Anges
Crédits : Template Free to wander No.6 d’
EHStudios et kit 4 your birthday de Steph.designs


A l’occasion de l’anniversaire de son loulou, Steph a créé un superbe kit plein de peps !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Et elle vous offre un pack de wordarts assortis au kit.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un joli template offert par Elisa (EHStudios).

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Je vous laisse admirer aussi les deux packs de templates qu’elle vient de sortir en boutique… Je n’ai pas encore eu le temps de les utiliser, mais j’espère pouvoir bientôt en profiter car ils sont superbes !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire