jeudi 8 avril 2010

Love flowers

J’ai le plaisir de vous annoncer une superbe nouvelle ! Loloden m’a fait le grand honneur de m’inviter à faire partie de sa CT ! J’adore son style et ses créations et, bien entendu, j’ai accepté avec joie ! Merci Lolo de cette opportunité !

Son nouveau kit s’appelle Love flowers et il est magnifique ! Toujours ce style bien à elle qui nous fait penser au scrap papier et qui donne des pages gaies, colorées et pleines de douceur ! En plus, il est aussi en promotion à 1 euro pour deux jours seulement ! Voilà une occasion à ne pas rater !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma première page au sein de sa CT, pour laquelle j’ai utilisé un des nouveaux Sticky words de Choukette que vous trouverez ICI.

Image hébergée par servimg.com
Joie
Crédits : Template 1 de
Joey, kit Love flowers de Loloden et Sticky words 2 de Choukette


En promotion à 1 euro aussi, son beau kit Pause détente ! Profitez-en !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire