jeudi 8 avril 2010

Douce gourmandise

Le nouveau kit de Lady Papillon (Elodie) s’appelle Douce gourmandise et c’est une petite merveille aux tons beige et framboise qui donnent envie de le croquer ! Et vous le trouverez aussi en promotion à 1 euro jusqu’à vendredi seulement !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page, un scraplift d’une page de ma copine Lucie qui fait de pures merveilles !

Image hébergée par servimg.com
Challenge scraplift 11 Digiscrapmania
Beauty
Crédits : Scraplift d’une page de
Lucie (page originale ICI) et kit Douce gourmandise de Lady Papillon


En plus, profitez de l’occasion pour vous procurer son magnifique kit Versaline qui est aussi en promotion !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

3 commentaires:

  1. sweetie you won the 3rd place in my blog giveaway :) please email me at kasia_sikorska@yahoo.pl for more info! hugs

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je t'ai tagué sur mon blog car j'adore ce que tu faits, bonne journée, biz !!!
    http://scrapmine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer