jeudi 26 juin 2008

Page douce

Encore une photo que j’adore ! Ma princesse qui regarde son papa avec tout son amour !!! En plus, lorsque j’ai décidé de la scrapper, ce kit m’est venu tout de suite à l’esprit. ! Je voulais l’utiliser depuis longtemps et là, j’en ai trouvé une belle occasion ! Merci Moune !!!

Et merci à vous qui me visitez !


Image hébergée par servimg.com
Douceur
Crédits : Template 14 de Droopette et kit Guimauve de Moune


3 commentaires:

  1. coucou Socco
    tu as bien fait d'utilisé le kit de Moune, car il va tres bien avec la jolie photo de Anna Sofia
    cordialement, Kty

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou sur ton petit blog.
    Tes scraps sont vraiment superbes, que dire, je les admire toujours autant.
    Je n'ai même pas de préférence car ils sont magnifiques les uns que les autres.
    Avec un petit modèle comme Anna-Sofia l'inspiration ne peut-être que facile en plus.
    J'adore les couleurs que tu utilises, c'est tellement gaîe.
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gros bisous Soco.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  3. une superbe page Soso, lmerci de me faire partager tes créations avec mes templates

    RépondreSupprimer