vendredi 23 août 2024

Freebie (French version only) : Printable rentrée 2024

Bonjour ! J’espère que vous avez passé un bel été et que vos enfants profitent bien des derniers jours des vacances. Me voici comme tous les ans, avec mes petites affiches en cadeau pour les traditionnelles photos de la rentrée. Je n’ai pu en faire que pour la France encore une fois, j’espère que les amies des autres pays francophones sauront m’excuser ! ♥





Comme d’habitude, je vous ai tout mis dans un fichier prêt à imprimer. (Cliquez sur le preview ou le lien en dessous pour télécharger.)



Je serais ravie de voir vos photos si vous les utilisez ! Et si vous les postez sur Facebook ou Instagram, vous pouvez m’identifier (@designedbysoco) et/ou utiliser l’hashtag #designedbysoco si vous voulez les partager.

Bonne rentrée et bonne année scolaire à tous nos enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire