mardi 30 août 2022

Freebie (French version only) : Printable rentrée 2022

Bonjour ! J’espère que vous avez passé un bel été ! Je suis enfin de retour pour vous offrir mes petites affiches pour les photos de la rentrée. Malheureusement, cette année la vie « réelle » a été un peu compliquée, j’ai pris du retard et je n’ai pu faire que la version française (puisque la rentrée a déjà eu lieu pour les autres pays francophones). Je vous promets de me rattraper l’année prochaine !





Comme d’habitude, je vous ai tout mis dans un fichier prêt à imprimer. (Cliquez sur le preview ou le lien en dessous pour télécharger.)



Je serais ravie de voir vos photos si vous les utilisez ! Et si vous les postez sur Facebook ou Instagram, vous pouvez m’identifier (@designedbysoco) et/ou utiliser l’hashtag #designedbysoco si vous voulez les partager.

Bonne rentrée et bonne année scolaire à tous nos enfants !

4 commentaires:

  1. Merci ma copine ! Comme tjs au top <3

    RépondreSupprimer
  2. hello soco cela fait un bail que je ne suis pas passé par ici
    merci pour ces petites affiches, elles sont très belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups j'ai oublié de me nommer, c'est kty

      Supprimer