vendredi 30 octobre 2020

New | Remember Me

Bonjour ! Aujourd’hui je viens vous présenter ce joli mini kit et son pack de cartes assorties, qui sont très chers à mon cœur, parce qu’en les faisant, j’ai voulu rendre hommage à mon pays natal et à mon papa… ♥ La Fête des Morts, ou Jour des Morts, est une belle tradition mexicaine, qui nous rappelle qu’il faut célébrer la vie et l’amour, se souvenir et honorer nos être aimés, pour qu’ils vivent pour toujours dans nos cœurs… ♥ J’espère que cette collection vous plaira, et qu’elle vous sera utile pour mettre en page les souvenirs précieux de vos personnes aimées. Vous pouvez vous procurer les deux packs à -31% pendant les derniers jours de notre promo d’Halloween, et si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de l'offre spéciale que j'ai envoyée aujourd'hui !

Hello! Today I’m bringing you a new beautiful mini kit, and its matching set of pocket cards, that are very special to my heart, because I wanted them to be a tribute to my home country and my Dad… ♥ The Day of the Dead is a beautiful Mexican tradition that reminds us to celebrate life and love, to remember and honour our loved ones, so they keep living forever in our hearts… ♥ I hope you like this collection as much as I do, and that it will help you documenting those precious memories of your loved ones. Both packs are 31% OFF during the last days of our Halloween sale, and if you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I included in it today!





Cet article pourrait vous être utile si vous voulez apprendre un peu plus à propos de la Fête des Morts.

This article will be helpful if you want to know a little more about the Day of the Dead tradition.


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here’s some beautiful inspiration from the CT girls and the Pollys: 




Je vous souhaite un bon week-end et prenez bien soin de vous !

Have a beautiful weekend and please keep taking care!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire