jeudi 27 août 2020

Freebie (French version only): Printable rentrée 2020

Bonjour ! J’espère que vous avez passé un bel été, que vos enfants profitent bien des derniers jours de vacances et qu’ils sont prêts pour cette rentrée qui s’annonce si particulière. Chez nous c’est partagé… La grande est pressée de retrouver le collège, les copines et la routine, et la petite n’a pas encore l’air très motivée, lol ! Dans tous les cas, nous nous préparons tranquillement, en essayant de rester positives, d’espérer que tout se passera bien pour tout le monde, et de nous adapter de notre mieux à cette nouvelle « normalité ». Comme les années précédentes, j’ai fait des affiches pour les traditionnelles photos de la rentrée, et je les partage avec vous avec plaisir si ça peut vous être utile. ♥





Cette fois-ci, à la demande de l’une d’entre vous, j’ai fait aussi des versions différentes pour nos amis francophones en Belgique, en Suisse et au Québec. Je vous ai tout mis dans un fichier prêt à imprimer pour chaque version, j’espère que ça vous plaira ! (Cliquez sur le preview correspondant ou le lien en dessous pour télécharger la version que vous souhaitez)






Bonne rentrée à vos enfants par avance !

5 commentaires:

  1. Merci! Quelle belle idée toutes ces versions .....
    France

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Soco jolie! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci ma soco ... chargé et imprimé ... a 20h40 veille de rentrée !!! heureusement que tu es là !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Soco ! mon loulou A. rendre demain en 5eme, alors vite vite je passe par ici pour imprimer ton fichier !!! :))) Moi à l'arrache ??? non...comme d'hab quoi ! lol. Bisous ma belle et merci encore. Mouac !

    RépondreSupprimer
  5. ps : comment je fais maintenant pour ma grande en études post-bac ??? lol

    RépondreSupprimer