vendredi 10 juillet 2020

New | Memories Vol. 3 – 12x12” + Milestones – Baby’s Firsts

Bonjour ! Aujourd’hui, je viens vous présenter deux nouveaux jolis packs ! Je viens de mettre en boutique une version 12x12” (30x30 cm) de mon album de templates Memories Vol. 3, pour vous aider à mettre en page tous vos beaux souvenirs, vos voyages, vos séances photos, et tous ces moments spéciaux, d’une façon rapide, simple et très facile ! J’ai ajouté aussi un joli pack de tampons pour mettre en page toutes ces précieuses « premières fois » dans la vie de nos bébés ! Bien entendu, les deux sont en promo à -20% jusqu’à dimanche, profitez-en !

Hello! Today I'm bringing you two beautiful NEW packs! I'm adding a 12x12" version of my Memories Vol. 3 template album to the store, to help you documenting your travel adventures, photo shoots, and all the special moments of your life in a simple, easy and quick way! I'm also adding a lovely set of stamps to record the precious first times in our babies' lives! Of course, they are both 20% OFF through Sunday, so don’t wait more and grab them now!




Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:



Je vous souhaite un bon week-end et continuez à bien prendre soin de vous !

Have a beautiful weekend and please keep taking care!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire