vendredi 24 juillet 2020

New | In The Background No. 3

Bonjour ! Aujourd’hui je viens vous présenter un nouveau pack dans ma série In The Background. Je me suis bien amusée à les créer et j’aime beaucoup leur rendu moderne et original ! J’espère qu’ils vous plairont aussi ! ♥ Comme d’habitude, vous trouverez le pack en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Hello! Today I’m bringing you a new addition to my In The Background series. I had so much fun creating them, and I love their modern and original look! I hope you like them too! ♥ As usual, you can grab it for 20% OFF through Sunday!



Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:



N’oubliez pas que tous nos produits dans les catégories Christmas, Winter et Document your December, sont en promo jusqu’à la fin du mois ! C’est le moment de vous procurer tous les produits dont vous aurez besoin pour réaliser vos jolis projets du mois de Décembre, profitez-en !!!

Remember all our Christmas, Winter and Documents Your December products are on sale through the end of the month! This is the perfect moment to stock up all the goodies you will need for your December projects, so don’t wait more!!!



Je vous souhaite un bon week-end et continuez à bien prendre soin de vous !

Have a beautiful weekend and please keep taking care!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire