dimanche 1 décembre 2019

Cyber Monday specials

Bonjour ! J’espère que vous passez un bon week-end ! Comme promis, je suis de retour avec de nouvelles super promos disponibles seulement aujourd’hui et demain !

Hello! I hope you're having a great weekend! As promised, I'm back with more amazing deals available today and tomorrow only!



La promo spéciale pour vous procurer le bundle de ma nouvelle collection Falala à -50% est encore disponible pour deux jours ! Profitez-en !!!

The special offer to grab my brand NEW Falala full collection at 50% OFF is still available for two more days! Don't miss it!!!



N’oubliez pas que touts les packs de Falala, ainsi que mes nouveaux templates Calendar 2020 sont disponibles aussi séparément à -30% jusqu’au 2 décembre !!!

Remember all the Falala packs, as well as my NEW Calendar 2020 templates are also available separately at 30% OFF through December 2!!!





J’ai une nouvelle sélection de produits en promo, allant de 40 à 60% de réduction jusqu’à lundi ! C’est le moment de vous faire un petit stock !!!

I'm bringing you a new selection of products discounted from 40 to 60% OFF through Monday! It’s time to stock up!!!



Je vous ai fait aussi un bundle spécial contenant toutes mes cartes de 2019 et, seulement pendant deux jours, vous pouvez acheter ces 160 cartes ensemble à -60% !!!

I also made a huge special bundle containing all my 2019 pocket cards and, only for the next two days, you can get all these 160 cards together for 60% OFF!!!



A bientôt avec d’autres jolis produits et de belles promos !

See you soon with more beautiful goodies and great deals!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire