vendredi 15 novembre 2019

New | Document Your December : December Memories + December Cards


La saison de fêtes vient de démarrer officiellement chez The Lilypad avec la sortie de Holly Jolly, notre nouvelle collection dans la série Document Your December ! À cette occasion, je viens vous présenter une nouvelle édition de mon album December Memories (disponible en deux tailles 12x12" et 6x8"), ainsi qu’un pack de cartes des jours du mois de décembre, pour mettre en page facilement vos souvenirs de la saison ! Tous les packs sont en promo à -30% jusqu’au 18 novembre et, si vous êtes abonnés à ma newsletter, vous pouvez profiter de l’offre spéciale que j’ai envoyée aujourd’hui !

We're kicking off the Holiday season at The Lilypad with Holly Jolly, our brand new Document Your December collection! This year, I'm bringing you a new edition of my December Memories layered template album (available in two sizes: 12x12" and 6x8"), and a set of December number cards to make your holiday memory keeping fast and easy! All the packs are available separately at 30% OFF through November 18th and, if you’re a newsletter subscriber, don’t miss the special offer I’m including in it today!





Voici un peu d’inspiration de la part des filles de ma CT et des Pollys :

Here’s some beautiful inspiration from the CT girls and the Pollys:



Bien entendu, tous les autres produits DYD de la boutique sont à -30% jusqu’au 18 novembre aussi ! Profitez-en !

Of course, all the other DYD products in my store are also 30% OFF through November 18th! Don’t miss it!





Je vous souhaite un bon week-end !

Have a beautiful weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire