vendredi 28 juin 2019

New | Poolside

Bonjour ! Aujourd’hui je suis très contente car j’ai eu l’opportunité de travailler à nouveau avec ma chère amie Dunia Designs ! Cette fois-ci, nous avons crée une magnifique collection remplie de fraîcheur et de soleil, qui sera parfaite pour scrapper tous ces souvenirs des moments passés à vous amuser, ou juste à vous détendre à côté de la piscine cet été ! Tous les packs sont en promo à -20% jusqu’au 30 juin, mais si vous êtes abonnés à ma newsletter, vous pouvez aussi profiter de l'offre spéciale que j'ai envoyée aujourd'hui pour vous procurer le bundle à -50% !

Hi! Today I’m very happy because I had the pleasure of teaming up again with my dear friend Dunia Designs! This time, we’re bringing you a beautiful, fresh, and sunny collection, that will be perfect to document all those summer moments having fun or just relaxing by the pool! All the packs are 20% OFF through June 30th, and if you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I included today to grab the bundle at 50% OFF!

 photo dunia-soco_poolside_kit_pv_zps0ugra59g.jpg

 photo dunia-soco_poolside_cards_pv_zpsz2i0eeyf.jpg

 photo dunia-soco_poolside_papers_pv_zpsskhadltx.jpg

 photo dunia-soco_poolside_ep_pv_zpshu1ixufv.jpg


Les filles de nos CT, les Pollys et la CT de TDP ont fait de petites merveilles avec cette collection :

Our CT girls, the Pollys and TDP’s CT made some wonderful samples using this collection:




Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire