vendredi 19 avril 2019

New | Travelers No. 1 + It’s The Little Things – TN Papers

Bonjour ! Comme vous avez déjà dû remarquer, les fameux Traveler’s Notebooks,sont un peu partout dernièrement. J’adore la facilité d’utilisation et le rendu de ce format, ainsi que toutes les possibilités créatives qu’il offre ! Cela faisait déjà un moment que j’avais envie de l’essayer, et aujourd’hui je peux finalement vous présenter mes premiers packs dans ce format ! J’ai créé un pack de templates et un pack de papiers complémentaires à mes produits BYOC du mois d’avril, pour vous aider à créer des pages TN d’une façon simple et rapide ! Les deux packs sont disponible en 3 tailles différentes et en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Hello! You must have noticed that Traveler's Notebooks are kind of everywhere these last days. I'm loving how cool and simple this format is, and all the creative possibilities it offers! I've been wanting to try it for a while, and today I'm finally bringing you my first attempt at it! I created a TN template pack, and a set of TN papers matching my April's BYOC products, to help you creating your traveler's notebook inserts in no time! They are both available in 3 different sizes and 20% OFF through Sunday!

 photo Soco_TravelersNo1_pv_zpsbl08jghi.jpg

 photo soco_itsthelittlethings_TNpapers_pv_zps7layldrs.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:





Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire