vendredi 22 mars 2019

New | Cards & Words No. 7 + Retiring Products Sale

Bonjour ! Aujourd’hui je viens vous présenter un nouveau pack dans ma série Cards & Words, avec de jolies idées pour utiliser les pocket cards dans nos pages classiques. Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Hello! Today I’m bringing you a new addition to my Cards & Words series, with more beautiful ideas to use the pocket cards on our classic layouts. As usual, you can grab it for 20% OFF through Sunday!


 photo Soco_CardsampWordsNo7_pv_zps9j8phqjo.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et des Pollys :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:



J’en profite pour vous raconter aussi que dès aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois, nous retirons des centaines de produits chez The Lilypad. Profitez de la réduction à -50% pour vous procurer mes produits inclus dans cette promo avant qu’ils ne soient partis pour toujours ! Vous pouvez utiliser tous ces produits dans les challenges mensuels, donc c’est une occasion à ne pas rater !

Also, starting today and through the end of the month, we're having our annual Retiring Products Sale at The Lilypad and some of my products will be gone from the shop forever. This is your last chance to grab them at 50% OFF!!! Remember these products can be used in our monthly challenges too, so don't miss this great deal!

 photo tlp_retiringproductssale_zpsqz41qwzz.jpg

 photo 2019-03-22_RetiringProducts_zpsagx1bomb.jpg


Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire