vendredi 15 février 2019

New | Love Triangles No. 8

Bonjour ! Aujourd’hui, je viens vous présenter le petit dernier dans ma série Love Triangles. J’adore le rendu que ces formes donnent aux pages de scrap ! Comme d’habitude, vous trouverez ce pack en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Hello! Today I’m bringing you a new addition to my Love Triangles series. I love the modern look these shapes give to our layouts! As usual, you can grab this pack for 20% OFF through Sunday!

 photo Soco_LoveTrianglesNo8_pv_zpsvur19xxx.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de ma CT et des Pollys :

Here’s some beautiful inspiration from the CT girls and the Pollys:



Nous avons un nouveau événement scrap chez The Lilypad ! Venez scrapper chaque jour avec une nouvelle designeuse, profitez des promos et même des freebies que chacune d’entre nous aura pour vous !

Our new scrapping event is up at The Lilypad! Scrap with a new designer every single day through mid-March! Each designer will have a SALE and, sometimes, even a FREEBIE to share with you!



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire