vendredi 1 février 2019

February 2019 DigiScrap Parade – Plant A Seed + February BYOC – Forever

 photo DSparade-Banner__Feb2019_zpsvdtr1kxw.jpg

Hello! Welcome to my stop on the February 2019 DigiScrap Parade!!! As usual, all the goodies the designers created for this parade are amazing! I hope you like my contribution! ♥

Bonjour ! Bienvenue à mon arrêt dans la DigiScrap Parade du mois de février 2019 !!! Comme d’habitude, les freebies offerts à cette parade sont magnifiques ! J’espère que vous aimerez ma contribution !


 photo Soco_DSP_PlantASeed_template_pv_zpszantj3hy.jpg
This link has expired.


If you're following the Parade route from start to finish, you should have arrived here from Akizo Designs’ blog and your next stop will be Meagan's Creations’ blog. If you get lost along the way, simply head back to the main DigiScrap Parade site to view the master list and get back on track.

Si vous avez suivi la Parade depuis le début, vous arrivez ici depuis le blog de Akizo Designs et votre prochain arrêt se trouve sur le blog de Meagan's Creations. Si vous vous perdez en chemin, vous pouvez visiter le site de la DigiScrap Parade pour avoir la liste complète des arrêts.

While you’re here, let me show you the products I’m releasing today for February’s BYOC at The Lilypad! This month’s beautiful and sweet palette inspired me to create a little collection (mini kit, pocket cards and templates) that is all about love! Of course, it will be perfect to document not only our Valentine’s Day romantic memories, but all the true love existing in our lives! ♥ As usual, all the packs are 20% OFF through the weekend, with additional Buy More, Save More discounts of up to 30% OFF!!! !

J’en profite aussi pour vous montrer mes produits qui arrivent en boutique aujourd’hui pour le BYOC de février chez The Lilypad ! La jolie palette de ce mois-ci, toute en douceur, m’a inspirée pour créer une petite collection (mini kit, pocket cards et templates) qui sera parfaite pour scrapper non seulement nos souvenirs de la Saint-Valentin et notre côté romantique, mais aussi tout l’amour qui existe dans nos vies ! ♥ Comme d’habitude, tous les packs sont à -20% pendant le week-end, mais vous pouvez aussi profiter de l’offre Buy More, Save More (plus vous achetez, plus la réduction est importante), avec des réductions supplémentaires qui vont jusqu’à 30% en plus !

 photo soco_forever_kit_pv_zpstnkjfqco.jpg

 photo soco_forever_cards_pv_zpsxkqaz8jf.jpg

 photo soco_forever_tp_pv_zpsnm4flavy.jpg

 photo TLP-FebBYOC19-ad_zpsm3k6ekh3.jpg


Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:

Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et de la CT de The Lilypad :



If you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I'm including today to grab my full BYOC collection at 50% OFF!!! And if you haven’t done it yet, sign up today and don’t miss any of my news, freebies and exclusive deals like this one!

Si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de l'offre spéciale que j'enverrai aujourd'hui pour vous procurer ma collection BYOC complète à -50% !!! Et si vous n'y êtes pas encore abonnés, inscrivez-vous dès maintenant et ne loupez plus aucune de mes nouvelles, de mes freebies et des bons plans comme celui-ci !

 photo soco_forever_bundle_special offer_zpsluwmas7x.jpg


Thanks so much for stopping by! Have fun and enjoy the ride!!!

Merci de votre visite ! Amusez-vous bien et profitez bien de la Parade !!!


 photo FB-navigation-arrows_previous_zpsgz3wtfws.jpg  photo FB-navigation-arrows_home_zpszyhia5hq.jpg  photo FB-navigation-arrows_next_zpsu0h2nlxq.jpg

13 commentaires: