vendredi 16 novembre 2018

New | Document Your December : December Memories + Christmas Stories


La saison de fêtes vient de démarrer officiellement chez The Lilypad avec la sortie de ‘Tis The Season, notre nouvelle collection dans la série Document Your December ! Je suis tellement contente d’en faire partie pour la première fois et, à cette occasion, j’ai pour vous mon nouvel album December Memories (cette fois-ci, disponible en deux tailles 12x12" et 6x8", les deux avec et sans découpage pour vous donner encore plus de possibilités), ainsi que ma nouvelle collection Christmas Stories, qui comprend un mini kit, un pack de cartes et un pack de wordarts pour scrapper joliment tous vos précieux souvenirs de la saison ! Tous les packs sont en promo à -30% jusqu’au 19 novembre et, si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de la super offre spéciale que j’ai envoyée aujourd’hui !

The Holiday season has officially been launched at The Lilypad with 'Tis The Season, our brand new Document Your December collection! For my very first contribution to it, I'm bringing you my December Memories layered template album (now available in two sizes: 12x12" and 6x8", both including a full shape and a cutout version to give you even more possibilities), as well as my new Christmas Stories collection, which includes a mini kit, a pack of pocket cards and a set of word elements to capture beautifully all your precious holiday memories! All the packs are available separately at 30% OFF through November 19th and, if you’re a newsletter subscriber, don’t miss the awesome special offer I’m including in it today!

 photo Soco_DM2018_nocutout_pv_zpsvmftsjct.jpg

 photo Soco_DM2018_6x8_nocutout_pv_zpszukzhuic.jpg

 photo Soco_ChristmasStories_kit_pv_zpsoatx6tnt.jpg

 photo Soco_ChristmasStories_cards_pv_zpskrwpsk6g.jpg

 photo Soco_ChristmasStories_words_pv_zpsg7zmh1qq.jpg


Les filles de la CT et les Pollys ont fait de vraies merveilles avec ces produits !

The CT girls and the Pollys made wonderful inspirations layouts using these goodies!








Je vous souhaite un bon week-end !

Have a beautiful weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire