dimanche 25 novembre 2018

Cyber Monday Specials

Bonjour ! J’espère que vous passez un bon week-end ! Comme promis, je suis de retour avec de nouvelles super promos disponibles seulement aujourd’hui et demain ! Profitez-en !!!

Hello! I hope you're having a great weekend! As promised, I'm back with more amazing deals available today and tomorrow only! Enjoy!!!

 photo 2018-11-25_CM_600_zpsalulhlro.jpg


Le grab bag de ma nouvelle collab avec Anita Designs est disponible en boutique encore pour deux jours à son super prix spécial du Black Friday !!! Cliquez sur le preview si vous voulez voir en détail les images de son contenu.

The grab bag of my new collaboration with Anita Designs is still available for two more days at its special Black Friday price!!! Click on the preview to see the detailed images of everything it contains.

 photo ad-soco_Ouch_gb_pvww_zpstsvj5vul.jpg


J’ai une nouvelle sélection de produits en promo, allant de 40 à 60% de réduction jusqu’à lundi ! C’est le moment de vous faire un petit stock pour le mois des challenges qui arrive en janvier !!!

I'm bringing you a new selection of products discounted from 40 to 60% OFF through Monday! Time to stock up for our Month of Challenges in January!!!

 photo 2018-11-25_CMspecials_zpskjklvrnw.jpg


Parmi cette sélection, vous trouverez deux bundles spéciaux que j’ai créés à partir de ma série Word Overlays ! Ces packs sont parfaits pour donner cette petite touche supplémentaire à vos photos ou à vous pages style PL. Si vous ne les avez pas encore, profitez maintenant pour vous les procurer à -60% jusqu’à lundi !!!

Among that selection, you'll find two special Cyber Monday bundles that I created from my Word Overlays series! These packs are perfect to add an extra touch to your photos or pocket pages, so if you still don't have them, don't miss this chance to add them to your stash for 60% OFF through Monday!!!


 photo Preview_WordOverlays_seasons_zpsxpnbtce6.jpg

 photo Preview_WordOverlays_everydaybundle_zpsx69jvpew.jpg


J’ai décidé de prolonger pour deux jours la promo sur les bundles de mes collabs avec ninigoesdigi, et j’ai aussi ajouté aux Cyber Monday specials tous les bundles de mes collabs avec Sabrina’s Creations ! Ils sont tous à -60% jusqu’à lundi !!!

I'm extending for two more days the discount on the bundles of my collaborations with ninigoesdigi, and I'm also adding to the Cyber Mondays specials all the bundles of my collabs with Sabrina's Creations! They are all 60% OFF through Monday!!!

 

 

 

 


Bien entendu, le bundle de ma collection Christmas Stories est toujours en promo à -30% jusqu’à lundi !!!

And of course, the bundle of my Christmas Stories collection is still on sale for 30% OFF through Monday!!!

 photo Soco_ChristmasStories_bundle_pv_zps5beqv61f.jpg


A bientôt avec d’autres jolis produits et de belles promos !

See you soon with more beautiful goodies and great deals!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire